Solutions


La biogéologie est une appellation possible pour la géobiologie. Afin de vous habituer à ce synonyme, j’utilise volontairement le terme biogéologie sur cette page.

La biogéologie propose différentes solutions suite à une étude du terrain. Personnellement je peux faire cette étude à distance, sur plan ou sur place afin de déterminer les perturbations liées au lieu. Une fois que les différents réseaux responsables de votre mal-être et/ou de la situation défavorable à laquelle vous êtes confrontée ont été trouvés, des solutions peuvent vous être apportées. Les deux premières citées ci-dessous sont de mon point de vue moins pertinente. Elles ne résolvent pas la cause du problème, c’est pourquoi j’utilise la troisième qui est pérenne.

A présent vous avez le choix :

1) La solution d’évitement

         Grâce à l’étude géobiologique de votre appartement, maison, terrain à bâtir, entreprise, commerce, vos locaux et/ou terrains agricoles… Vous pouvez vous adaptez au lieu, c’est-à-dire qu’il vous est conseillé d’éviter certains endroits de l’espace étudié. Ces endroits étant les différents réseaux saturés du lieu et surtout les croisements de ces derniers appelés « nœuds pathogènes ».

        Pour une maison ou un appartement cela veut dire repenser tout votre intérieur. En espérant, par exemple, qu’il soit possible de trouver à votre lit une place qui vous soit bénéfique, afin d’avoir un sommeil réparateur sans avoir à changer de chambre.

Dans le cadre d’une entreprise cela pourrait aller jusqu’à déplacer une ligne de production, un espace de stockage et/ou des bureaux.

        Et enfin pour le secteur primaire cela irait jusqu’à déplacer l’espace de traite, les écuries, les espaces de stockage de nourriture, etc…

2) La solution de déplacement proposé en biogéologie

        Il est également possible de détourner, de déplacer ou de bloquer les dits réseaux saturés. Cette pratique ce fait de deux manières différentes. La première avec l’accord des êtres présents sur les lieux. Dans ce cas il faut être sûr d’avoir interrogé toutes les énergies présentes sur place et ne pas en avoir oublié. La seconde sans l’accord des êtres présents. Dans ce cas ou celui d’un oubli sachez qu’ils peuvent ne pas être en accord avec le changement opéré. Nous pouvons donc rentrer en lutte avec les énergies présentent sur place.
Pour la mise en oeuvre il existe plusieurs techniques comme :

  • l’acupuncture terrestre à l’aide de pierres ou de barres de cuivre.
  • entourer le bâti et/ou le terrain d’un fil métallique mis à la terre. Ceci a pour but de récolter toutes les énergies sur ce dernier. Les empêchant ainsi de pénétrer à l’intérieur de la périphérie.
  • communiquer avec les êtres du lieu et leur demander de changer l’énergie ou la situation géographique du réseau perturbant.

De plus ces pratiques ne sont pas stable dans le temps car comme pour un cour d’eau qui aurait été modifié, les réseaux détournés auront tendance à retrouver leur cheminement initial.

3) La solution d’harmonisation que je vous propose

        Ma façon de procéder est de les ré-informer, c’est-à-dire que les émissions électromagnétiques des différents réseaux vont être bonifiées. Par la suite un réglage précis est effectué afin que votre lieu vous correspondre.

*********

Perturbation électromagnétique – ma façon de procéderoptions complémentaires à l’harmonisation
les particularités de la géobiologie solaireétude géobiologique personnalisée

Partagez sur vos réseaux sociaux