Qui suis-je ?


Qui suis-je, une question existentielle à laquelle il n’est pas facile de répondre. Je dirais géobiologue…


Frédéric Millot, géobiologue à votre serviceGéobiologue mais pas seulement car depuis mon plus jeune âge je pratique aussi les soins énergétiques. Depuis cette période je bénéficie d’une connexion avec les autres mondes qui me permet d’œuvrer au mieux dans mes activités.

Par la suite, la vie, les rencontres et ma curiosité m’ont mené à me perfectionner tout d’abord dans des techniques de soins énergétiques, puis je suis devenu géobiologue. J’ai été formé en 2008 dans ce domaine par un initié aux anciennes techniques des maîtres bâtisseurs. Puis j’ai rencontré Patrick Burensteinas qui m’a enseigné la trame du monde un complément alchimique très utile à ma pratique.
Fin 2018, j’ai été certifié en tant que facilitateur à la respiration sacrée (Sacred Breathwork™), après 8 ans de pratique, par C. Michael Smith Ph.D. (aka Mikkal).

A présent, j’œuvre principalement en tant que géobiologue, autrement dit les soins dédiés aux habitats, aux entreprises, aux institutions et/ou aux terrains agricoles. Ma pratique vise à remettre dans son centre des êtres, une activité, en rééquilibrant le lieu et les énergies qui les nourrissent et les entourent.
Je suis également passionné par de nombreuses techniques ancestrales comme :

  • l’alchimie que je pratique avec une certaine affinité pour la voie sèche. Cette voie nous mène à réaliser le grand œuvre en purifiant le métal à l’aide du feu.
  • le chamanisme, je suis gardien du feu et meneur de hutte de guérison (Inipi)
  • les monuments que nos anciens bâtisseurs nous ont laissé.

Tout ceci m’est très utile en tant que géobiologue mais aussi dans la confection des outils que j’utilise afin de ré-informer les lieux de manière permanente. J’utilise également des outils créés par Jean-Gilles Decarre qui correspondent parfaitement à la demande de certaines personnes.

Je partage mes connaissances au travers d’ateliers, de conférences, de festivals et de stages.

« Nourrit la voie et la voie te nourrit ».

Au plaisir de vous rencontrer, et de vous accompagner dans ce pour quoi vous êtes fait !

________

Pour en savoir plus sur la Géobiologie Solaire
Vous désirez en savoir plus sur les soins énergétiques

Pour en savoir plus sur la retraite de respiration sacrée

Partagez sur vos réseaux sociaux