Perturbations électromagnétiques


Une perturbation électromagnétique est capté par notre corps même si nous n’en avons pas conscience. Ceci à tendance à nous décaler et à apporter diverses problématiques en fonction de sa nature. Il en existe de nombreuses manifestations provenant du sol mais également des technologies modernes.

Ces perturbations vont mettre à peu près trois mois pour s’intégrer en nous. Prenons l’exemple où vous emménagez dans une maison. Et bien trois mois après environ votre corps a enregistré toutes les informations liées au nouveau lieu. C’est aussi valable pour un nouvel emploi.

Une perturbation électromagnétique provenant du sol peut se manifester de quatre façons différentes.

Les différentes informations perturbées que votre corps a pu enregistrer peuvent être dues aux réseaux électromagnétiques naturels suivants, je parle alors de « réseaux saturés ». Les quatre principaux sont : la faille, l’eau souterraine, le réseau Curry et le réseau Hartmann.

La Faille

  • il s’agit d’une perturbation électromagnétique physique, c’est à dire que nous pouvons la retrouver dans le sous sol (fracture, fissure dans la roche, ou deux terrains de natures différentes l’un à côté de l’autre, ex : roche calcaire à côté d’argile). Ce réseau a tendance à pomper l’énergie des plantes, animaux ou êtres humains situés à son aplomb. Il peut en résulter au niveau physique un développement ralenti, un affaiblissement, un mauvais sommeil…

Les organes les plus touchés par les failles sont le foie et la vésicule biliaire. Au niveau émotionnel on risque de s’énerver facilement, d’être colérique, d’avoir des discussions enflammées avec son entourage…

Si j’ai des projets, l’énergie que je mets en œuvre pour les développer risque d’être aspirée par la faille, ce qui va donc ralentir leur élaboration ou me demander plus d’énergie qu’il aurait été nécessaire pour les développer (la faille peut apporter des freins). Cela peut également apporter la séparation. Dans le cadre d’un commerce ou d’une entreprise la faille peut aussi conduire à la faillite. (faille-ite)

L’eau

  • c’est également une perturbation électromagnétique physique, une faille avec de l’eau à l’intérieur (rivière souterraine, nappe phréatique…) Ce réseau a tendance à déstabiliser.

Au niveau physique il peut amener un sommeil aléatoire, des pertes de l’équilibre et perturbe le fonctionnement de la vessie et des reins. Au niveau émotionnel il est possible de ressentir de la déprime, de la tristesse, de l’indécision, de l’hésitation, avoir des émotions instables, un manque d’ancrage etc…

En d’autre terme l’eau apporte le flottement, des difficultés à se positionner et à prendre des décisions.

Le réseau Curry

  • il est composé d’un maillage orienté à 45° par rapport au Nord, cette perturbation électromagnétique se répète tous les 5 mètres et couvrent toute la Terre. Le Curry capte toute l’histoire du lieu, il en est la mémoire. C’est-à-dire qu’inconsciemment vous captez l’empreinte de tout ce qui s’est déroulé sur place, avant, pendant et après votre arrivée.

Au niveau physique il perturbe principalement les poumons et le gros intestin. Au niveau émotionnel il peut influencer votre comportement et certaines habitudes.

Le réseau Curry peut être informé de n’importe quelle histoire, par exemple : une bataille durant la guerre, un affrontement violent entre deux personnes, un viol, une maladie grave, un suicide, une mort violente, des personnes enterrées sous la maison… (tous sont des cas rencontrés). Lorsque vous passez au dessus du réseau vous captez les informations qu’il contient, ce qui peut vous pousser à connaître les mêmes désagréments.

Le réseau Hartmann

  • il est composé d’un maillage orienté au Nord, ils se répètent tous les 2 mètres dans le sens nord-sud et tous les 2,5 mètres dans le sens est-ouest. Ils couvrent également toute la Terre.

Il devient perturbé lorsqu’un réseau saturé (faille, eau ou Curry) le croise, ainsi que par les ondes électriques émises notamment par le courant, la Wi-fi et les portables. C’est alors qu’il se déforme et se resserre. Dans le cas d’un environnement sain, son maillage est régulier et dilaté.

C’est un réseau dépendant de son environnement s’il n’y a pas de perturbation alors il est neutre, dans le cas contraire il est perturbé et peut vous impacter. La simple ré-harmonisation des autres réseaux permettra de changer l’information de ce réseau pour qu’il ne vous perturbe plus.

Les anciens étaient encore bien connecté à la terre

Les anciens connaissaient bien les effets de ces différents réseaux. Ils étaient conscients que leur environnement impactait leur vie c’est pourquoi ils observaient la nature et construisaient les lieux de cultes et leurs habitations en fonction.

Par exemple, les romains laissaient paître des moutons pendant quelques mois sur une parcelle. Puis ils examinaient leur foie. Suivant les résultats de l’autopsie ils construisaient, ou non, leurs habitations.
Tous les anciens lieux cultuels ont été construits avec ces connaissances. Par exemple : Palanque au Mexique, Machu-pichu au Pérou, les cathédrales en Europe, les pyramides en Égypte, etc…

Cette connaissance relevait de la géobiologie.

Une perturbation électromagnétique peut aussi provenir des créations de l’homme


Une perturbation électromagnétique nous rendant électrique : la haute tensionUne perturbation électromagnétique pouvant provoquer des troubles neurologiques : l'antenne relais

Notre corps capte également une
perturbation électromagnétique,
à chaque fois qu’il est à proximité : d’un téléphone portable, de la Wi-fi, de lignes électriques (même le 50 Hertz est perturbant). Nous retrouvons ces perturbations à l’extérieur, ligne haute tension, antenne relais, Wi-fi émise par les voisins.

Tout ceci peut provoquer par exemple des migraines, des difficultés à trouver le sommeil ou un affaiblissement du système immunitaire.
De nos jours nous sommes encore plus fréquemment en contacte avec une perturbation électromagnétique, dû aux nouvelles technologies. Les lieux naturellement sain au niveau électromagnétique sont de plus en plus rare car il y a de plus en plus d’antennes relais (portable, 4G, armée…), de voisins équipés de Wi-Fi, de lignes haute-tension.

Et en dernier lieu notons que les sphères subtiles du lieu, dans lesquelles il est possible de capter d’anciennes énergies qui ne nous correspondent pas ou plus, sont également perçues.

Toutes ces perturbations peuvent heureusement être ré-informées !

Ici je n’ai parlé que de perturbation électromagnétique afin de vous informer. Mais rassurez-vous il existe également des ondes électromagnétiques qui nous sont bénéfiques.

*********

solutions – ma façon de procéder – options complémentaires à l’harmonisation
les particularités de la géobiologie solaire – étude géobiologique personnalisée

Partagez sur vos réseaux sociaux