Ma façon de procéder


Ma façon de procéder est similaire à celle des bâtisseurs de lieux cultuels, elle consiste donc à ré-informer les perturbations, ce qui vous permet de bénéficier d’une énergie porteuse sur la totalité de votre lieu, sans modifier de place quoi que ce soit.

Pour se faire je place des céramiques informées qui captent les énergies telluriques bénéfiques et les énergies cosmiques bénéfiques . Puis elles les assemblent afin de les propager sur les différents réseaux. Elles se composent de différentes matières dont des métaux ( or, argent et cuivre ), des pierres précieuses, des terres et des teintures végétales. Elles sont conçues de manière alchimique !

Par chance l’harmonisation géobiologique de votre lieu, même déjà construit, peut changer toutes les informations des réseaux saturés et les rendre bénéfiques.

Dans un premier temps je vais faire l’étude du lieu en recherchant, généralement à l’aide d’un plan du lieu et d’un pendule, où sont situés les principaux réseaux perturbants. Une fois les perturbations détectées je place des céramiques informées sur les réseaux, le disjoncteur général et la Wi-fi, afin de faire circuler une énergie de Vie ( il est aussi possible d’en placer sur l’arrivée d’eau, très important si vous buvez l’eau du robinet ). Le lieu se trouve alors pacifié, il s’ouvre et vous nourrit. Je vais ensuite œuvrer avec le réseau solaire, ou réseau Peyré, afin de régler votre lieu sur vos énergies.

Malheureusement ce réseau sacré qui est bénéfique a son influence qui se trouve amoindrit par les différents réseaux saturés.

Heureusement lorsqu’il est dynamisé le réseau solaire apporte une énergie extrêmement bénéfique, chargée de particules de lumière appelées « Biophotons ». Ce réseau, structure, favorise les idées claires, apporte de l’énergie, permet de se sentir plus léger, favorise l’expansion, aide à se réaligner, permet à toutes vies de se développer pleinement.
C’est un réseau très porteur.

Afin de le dynamiser, un résonateur solaire, dont les dimensions sont calculées suivant la latitude du lieu, va être positionné et orienté sur le réseau solaire. Ceci en prenant en compte les demandes et les besoins des habitants, du chef d’entreprise, du thérapeute, de l’agriculteur, etc…

C’est une technique similaire à celle des bâtisseurs de lieux de culte lorsqu’ils plaçaient une pierre d’Autel. Cela amplifie les effets bénéfiques et permet que l’énergie émise corresponde au mieux aux personnes vivant ou travaillant sur le lieu, ainsi qu’aux plantes, animaux et minéraux.

Une fois l’installation effectuée je vais intervenir sur les sphères subtiles du lieu, je vais aider à dégager toutes les énergies qui ne sont pas compatibles avec les occupants. Ces énergies peuvent être des scories, des miasmes, des entités… Tout ceci va être nettoyé.

Vous vous sentirez chez vous détendu comme lors d’un retour de vacances.

C’est la seule technique qui agit sur les trois plans, ré-information des perturbations, réglage de la longueur d’onde du lieu et nettoyage de l’astral.

 *********

Perturbation électromagnétique – solutions – options complémentaires à l’harmonisation
les particularités de la géobiologie solaireétude géobiologique personnalisée

Partagez sur vos réseaux sociaux