Coronavirus et confinement comment en tirer parti


Avec le Coronavirus et le confinement actuel, vous faites sûrement parti des personnes qui doivent rester chez elles. Et oui si nous voulons éviter la propagation de ce virus nous devons rester à la maison. Le fait d’être enfermé peut nous aider à révéler si notre lieu est bon ou non pour nous.

Rester chez soi la plus grande parti de notre temps

En restant chez nous nous captons encore plus les différents réseaux présent sur notre lieu, c’est à dire qu’en fonction de la qualité de ces derniers nous allons nous sentir plus ou moins bien. A l’heure actuelle nous n’avons plus ou beaucoup moins de moyen de transmuter les perturbations éventuelles de notre environnement, si ce dernier est « lourd » énergétiquement nous allons vite le savoir. Auparavant dans le cadre du travail, de nos échanges social et/ou de nos activités physique il était possible de ce ressourcer. A présent nous avons la possibilité de sortir qu’une heure maximum par jour, dans le cadre d’un lieu de vie perturbant nous allons vite à la rupture. Donc si vous vous sentez de moins en moins bien il y a de forte chance pour que votre espace privé vous pompe votre énergie.

Entourer de ces proches

Nos proches peuvent nous aider inconsciemment à déterminer l’effet négatif ou positif de notre environnement.

Si vous observez des tensions, de l’agitation, que l’atmosphère est électrique et que les explosions émotionnelles sont fréquentes pour la majorité des occupants du lieu, dites vous qu’il y a sûrement au moins une faille qui pose problème chez vous.
Si vous observez un état dépressif, de la tristesse, des difficultés à clarifier les choses, de l’instabilité pour la majorité des occupants du lieu dans ce cas il y a probablement au moins un réseau d’eau qui vous perturbe.
Si vous et vos proches vous vous sentez oppressé, ne plus être vous-même comme ci vous aviez des idées ou envies qui ne vous ressemblent pas alors au moins un réseau Curry vous perturbe. Et vous nourrissant de la mémoire d’un ancien occupant ou d’un voisin.
Si vous avez plusieurs de ces manifestations alors votre lieu possède plusieurs réseaux de nature différentes.

Vous êtes dans un des cas cité plus haut ?

Sachez que si c’est votre cas il est important de changer ces informations afin de se ressourcer. Et vous vous doutez que durant cette période il est plus qu’important d’être bien chez soi. Dans cette situation il vous reste deux solutions principales.

  • La première prendre sur vous et transmuter ces énergies perturbantes. C’est à dire que vous restez axé et que c’est vous qui ré-informé votre lieu, comme le ferait un être réalisé. Pour cette solution il vous faut méditer et rester vigilant pour rester dans un état positif constant.
  • La seconde est de faire en sorte que votre lieu soit positif et vous soutienne.

Vous souhaitez changer l’énergie de votre lieu plusieurs techniques sont disponibles
Vous souhaitez savoir comment je procède

Partagez sur vos réseaux sociaux