Céramiques d’harmonisations nouveauté 2020


Céramiques d’harmonisation

Céramiques informées pour l'harmonisation de vos lieuxVoici les nouvelles céramiques concernant l’harmonisation de vos lieux.
Il en existe trois types :

  • celles pour harmoniser votre lieu au niveau des réseaux telluriques et cosmique
  • celles pour la Wi-Fi et le réseau d’eau
  • et enfin celles pour le téléphone portable.

Ces céramiques sont développées et conçues dans mon atelier grâce à des matières précieuses sélectionnées avec soin. Vous trouverez de l’or, de l’argent, du cuivre, des pierres précieuses (saphir, émeraude, rubis et diamant) et des essences végétales.

Céramiques telluriques et résonateur

Canalisées fin 2019, elles permettent de « nourrir » les réseaux telluriques (faille, eau et curry), afin qu’ils ne nous perturbent plus mais au contraire qu’ils nous donnent de l’énergie.
Céramiques tellurique ré-informent les réseaux tellurique perturbants

Afin d’accompagner au mieux ces nouveaux outils, un résonateur a été développé en parallèle. Les dimensions de ce résonateur sont calculées en fonction de la latitude du lieu comme le faisaient les anciens maîtres bâtisseur. Il est en granit noir doré à l’or fin.
Ici nous le voyons incrusté dans une dalle de béton.
résonateur permettant le réglage de la fréquence du lieu
Ces outils sont particulièrement adaptés à notre style de vie moderne.

Céramiques électriques

Elles sont capables de transmuter les perturbations des nouveaux compteurs Linky. Bien sûr, qui peut le plus peut le moins, donc ces céramiques ré-informent également les compteurs des générations précédentes.
Céramiques électrique transmute le rayonnement électrique

Céramiques Wi-Fi et eau

Nouvelle forme, nouveau symbole, étant donné que le domaine de l’informatique est en perpétuelle évolution, nous nous devons de suivre ces avancées. Des tests ont été réalisés, ils révèlent à chaque fois que ces outils sont plus performants et donc mieux adaptés aux ondes Wi-Fi actuelles.

Céramiques Wi-Fi ré-informe les ondes néfastes

Le principal problème pour notre réseau d’eau est le stockage de cette dernière dans les châteaux d’eau. Nous pouvons remarquer qu’une grande majorité d’entre eux sont entourés d’antennes relais en tout genre. A cause de ces antennes, il est important de modifier l’information captée par l’eau. Les nouvelles céramiques prévues à cet effet sont capable de ré-informer toutes ces perturbations ainsi que la 5G installée cette année.

Céramiques téléphone portable

Dans la même veine que leurs grandes sœurs prévues pour la Wi-Fi, ces dernières sont développées pour être capable de transmuter le réseau 5G à venir cette année.

Plus de détails sur le matériel d’harmonisation et ses effets

Pour en savoir plus vous pouvez lire cette page sur ma façon de procéder

Voici le lien pour réaliser votre étude personnalisée

Partagez sur vos réseaux sociaux