Retraite de Respirations Sacrées enrichies de « Médecine de la Terre », tirée de la Roue Médecine.

La Roue de Médecine des Amérindiens d’Amérique du Nord, représentation du pouvoir de l’Univers, avait de nombreux usages dont entre autres le système appelé « Médecine de la Terre » offrant des méthodes de connaissance de soi et de réalisation de soi.

Photo de Mato en cérémonie
Mato en cérémonie

Nous vous proposerons, avec Mato pendant ces stages, de vous transmettre les préceptes de cette Médecine.

Bien que profondément imprégnée par l’esprit de l’Homme rouge, chacun la trouvera fortement adaptée à notre époque et aux situations auxquelles nous sommes confrontés dans une société coupée de la Nature.

Médecine de la Terre fournit les outils nécessaires et pratiques afin de guider nos pas à la découverte de nos propres capteurs psychiques, nos totems… C’est la quintessence d’une connaissance initiatique sous la forme d’un système complet et structuré, destiné à libérer nos énergies créatrices, à retrouver notre confiance, puis à faire refleurir le respect envers la planète et ses forces.

De façon claire et directe Médecine de la Terre nous parle donc de notre marche sur Terre, c’est-à-dire de la manière dont nous pouvons vivre notre vie et pénétrer davantage les secrets de notre personnalité.

Associé à la Respiration Sacrée, l’acquisition et la mise en pratique de ces enseignements Médecines permettront d’approfondir le voyage chamanique intérieur et d’accéder ainsi plus facilement à son Soi véritable.

Il est évident que la Pipe Sacrée nous accompagnera durant ces stages et qu’une cérémonie sera donnée à titre gratuit le dimanche après midi. 

Alors si le cœur vous en dit, réservez déjà vos places aux dates suivantes :

A partir du mercredi 22 APM jusqu’au dimanche 26 Mars au soir
A partir du mercredi 21 APM jusqu’au dimanche 25 Juin au soir
A partir du mercredi 20 APM jusqu’au dimanche 24 Septembre au soir
A partir du mercredi 13 APM jusqu’au dimanche 17 Décembre au soir

Pour voir les tarifs

Pour vous inscrire voici le formulaire