Témoignages


Bonjour à toutes, tous!

Soyez les bienvenue(s) sur cette page « Témoignages ».

Votre lieu a été harmonisé par nos soins ou vous avez bénéficié d’une formation ?…
Cet espace vous est réservé afin que vous soyez en mesure d’apporter vos témoignages.

Merci !

________

Pour voir le témoignage du docteur H cliquez ici

Pour constater des bienfaits d’une harmonisation sur une parcelle de maïs cliquez ici

*************

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Pour la ville vous pouvez juste noter le département.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.81.78.135.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nathalie ( Harmonisation et stage )Nathalie ( Harmonisation et stage ) de France ( 78 ) a écrit le 18 août 2017 à 17 h 50 min:
Bonjour Frédéric,
juste un petit mot pour te dire merci infiniment d'avoir contribué grâce à ton travail d'harmonisation chez moi et de nos discussions à faire que je sois tomber enceinte d'une petite fille depuis 4 mois et demi. Un grand merci pour ce bonheur.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Ludovic (Médaillon)Ludovic (Médaillon) de France (30) a écrit le 17 juillet 2017 à 13 h 05 min:
Merci pour ce travail je porte le médaillon très souvent et il me rempli d'énergie !
La bise à toute la famille

Ludo
Catherine, médecin (Harmonisation)Catherine, médecin (Harmonisation) de France (37) a écrit le 10 janvier 2017 à 1 h 22 min:
Le 9 octobre 2016

Bonsoir Fred
Trois jours après l'harmonisation la maison semble avoir retrouvé son équilibre ce matin de l'avis général du groupe.
Quelques petits tangages avant ce calme revenu, dont des difficultés à suivre le fil conducteur de mes patients par exemple, de même pour ma fille qui ne voyait pas où je voulais en venir dans mes interventions ce qui n'est pas habituel, impression de sentir des "brouilleurs" dans la pièce, quelques mots de tête, impression de trop de puissance pour une participante. Et puis ce matin après un très beau cercle hier soir, harmonieux, avec des chants et des danses, de la douceur aussi, les choses semblent être redevenues normale voire un peu plus et fluides.

Voilà pour les suites opératoires, peux tu penser à m'envoyer la marche à suivre pour éviter le nouveau compteur Linky.

Un grand merci encore et peut être à bientôt.
Catherine

Le 10 janvier 2017

Bonne année Fred avec plein de belles rencontres géobiologiques. Tout va bien ici. La maison est contente et moi aussi 😉
Je t’embrasse.
Catherine
Véronique ( Harmonisation et orionis )Véronique ( Harmonisation et orionis ) de France (78) a écrit le 8 janvier 2017 à 14 h 37 min:
Nous avons fait harmoniser notre maison par Frédéric. Quelle belle rencontre!

Nous avions une faille ou quelque chose qui pompait toute notre énergie juste à l'entrée de la maison. Dès que l'on passait la porte.
Il est vrai que souvent en rentrant le soir, fatiguée, je me prenais ce grand coup de pompage d'énergie qui me lessivait littéralement. Depuis l'harmonisation : rien à voir. Au contraire, on dirait que de rentrer chez nous nous rebooste!

Nous dormons mieux et les tensions relationnelles sont réellement apaisées.

Je conseille vivement à tout le monde de faire harmoniser son lieu de vie. C'est formidable. Cela fait partie d'une hygiène de vie.

Je possède une sphère que j'ai avec moi toute la journée dans la voiture ou que je glisse dans mon sac lors de certains RDV. Elle m'apporte beaucoup. J'ai eus quelques jours de "travail" entre elle et moi, et maintenant je suis harmonisée sur "son onde". Cette sphère m'a également bien protégée d'une personne rencontrée qui "portait" beaucoup d'entités. D'ailleurs j'attends une sphère "protect", nouvelle création de Frédéric et du monsieur qui les fabrique.

Je viendrai me former au pendule avec vous Frédéric.
Merci pour vos qualités humaine. Vous êtes quelqu'un de sage.

Merci infiniment au nom de toute la famille, et au plaisir de vous revoir.
Pascale et Didier ( Harmonisation )Pascale et Didier ( Harmonisation ) de France (42) a écrit le 4 janvier 2017 à 14 h 35 min:
Bonjour Frédéric,

Merci pour tes voeux et l'info pour le nettoyage du cuivre. Nous nous sentons super bien dans notre maison et les gens qui y viennent nous en font la remarque c'est super encore merci pour ton travail.

Meilleurs voeux pour toi et ta famille, avec plus de responsabilités : as-tu la joie d'être papa ?

Cordialement, Pascale et Didier.
J-F. R., éleveur (Harmonisation)J-F. R., éleveur (Harmonisation) de France (74) a écrit le 27 octobre 2016 à 17 h 45 min:
Exploitation de vaches laitières, fromage

« L’intervention de la géobiologie solaire a apporté beaucoup d’apaisement. Il y avait de la mauvaise tension avec les animaux et avec les personnes. C’était très électrique, ça s’est vraiment relâché, même moi je suis beaucoup plus calme tout en étant très actif. Je suis efficace dans la précipitation, c’est mon fonctionnement. Les vaches sont plus calmes, c’est global. Quand je rentrais dans le bâtiment elles se tapaient tout le temps. Avant de vous rencontrer, je notais sur un grand tableau les traites positives et les traites négatives, j’en avais 7,8,9 de négatives, elles étaient énervées tout du long et moi j’étais énervé aussi et parfois c’était positif. J’avais 30% de positif. Aujourd’hui je suis à 90% de positif. Si j’analyse un peu je peux dire
qu’avant l’harmonisation j’étais bien mais trop plombé par cette ambiance. J’avais beau essayer de faire des efforts j’avais l’impression d’être accablé et de trainer tout le temps un boulet. Je me levais le matin, j’étais heureux et au bout d’un quart d’heure je me disais : « ce n’est pas possible je n’en peux plus ». J’avais énormément de casse, tout s’accumulait. Depuis un an cela va nettement mieux. Des bons résultats c’est pas forcément quantifiable, c’est aussi une bonne ambiance. Je n’ai fait aucun prêt à court terme depuis l’harmonisation. Il y a plus de stabilité financière. Il faut encore faire attention, mais vraiment ça va mieux. »
GRAGNIC Marylène ( Harmonisation et stage pendule )GRAGNIC Marylène ( Harmonisation et stage pendule ) de Brains (44) a écrit le 3 octobre 2016 à 21 h 12 min:
Avril 2015, stage du pendule puis harmonisation de la maison. Et il me semble une grande guérison. Ce fut le début des retrouvailles avec ma foi, avec moi et le début de grands changements qui se poursuivent encore. Je ne pouvais pas imaginer que cela se passe ainsi et pourtant les cartes d'Elodie avaient parlé.. c'est aussi surprenant que naturellement évident. Merci à Frédéric et à la fée qui l'accompagne pour leurs belles énergies et leurs talents.
Brun (Soin énergétique)Brun (Soin énergétique) de Velizy (78) a écrit le 22 juillet 2016 à 13 h 31 min:
Frédéric, Un énorme merci,Depuis votre soin énergétique, J ai eu l'ouverture de certaines portes qui sont restés fermées pour moi pendant plusieurs années.Mon état de santé s'améliore chaque jour.
A bientôt pour une harmonisation de lieux alors???
A-M.F. (Stage pendule)A-M.F. (Stage pendule) de France (78) a écrit le 2 mai 2016 à 20 h 28 min:
Bonjour Frédéric,
Merci pour le protocole et merci pour le stage.
La première journée a été un peu difficile pour moi car je n'ai pas senti grand chose à part à la fin du soin et je me demandais un peu ce que je faisais là.
le deuxième jour j'ai vu qu'avec le pendule je me débrouillais bien et cela m'a rassurée, je peux travailler avec le pendule. Merci de ta disponibilité et de ton écoute.
Bonne semaine
M-A.F.
Gaëlle Thérapeute (Harmonisation et stage soins énergétiques)Gaëlle Thérapeute (Harmonisation et stage soins énergétiques) de France (59) a écrit le 16 mars 2016 à 22 h 19 min:
Je suis thérapeute et j'ai eu la chance de croiser le chemin de Frédéric au salon Naturabio de lille en novembre 2015. Tout de suite l'énergie est passée entre nous, c'est une personne paisible et bienveillante. "Un sage" comme j'aime l'appeler...
Après lui avoir confié les plans de ma maison dans laquelle se trouve mon cabinet de consultation, je lui ai fait part de mes grosses fatigues en fin de journée et de quelques perturbations que je ressentais et qu'il m'a confirmé (présence d'une faille qui passait dans mon bureau juste à l'endroit où je suis assise à longueur de journée : je tiens à préciser que je n'avais pas dis où se trouvait mon bureau sur les plans). Frédéric est intervenu toute une matinée pour réharmoniser mon lieu de vie et de travail. Depuis, nous sommes tous beaucoup plus sereins, l'ambiance est douce... c'est comme si une grande et magnifique énergie Divine habitait la maison. Les peurs, les doutes, les fatigues, les tensions persistantes ont disparus. Mon activité professionnelle se développe de plus en plus chaque jour !
Courant janvier, j'ai participé au stage de soins énergétiques afin de parfaire mes connaissances et d'aider encore mieux mes patients dans leur quête du bien-être et de guérison pour certains. J'ai passé un très agréable moment, rempli de richesse humaine et énergétique. Frédéric, un grand BRAVO pour tout ce que vous faites et merci beaucoup .... pour tout ! Au plaisir de recroiser votre chemin très vite ! Chaleureusement vôtre. Gaëlle
Mettier Jean Paul (Harmonisation)Mettier Jean Paul (Harmonisation) de Saint Marc sur Mer (44) a écrit le 6 janvier 2016 à 16 h 56 min:
Frédéric est intervenu chez nous en Février 2014.
Il nous a posé 5 GLS, 2 GLS électrique, 1 Résonateur plus une harmonisation avec un bol Tibétain, que je continue moi même avec mon bol plus modeste de temps en temps.
La maison est devenue beaucoup plus sereine et les enfants et petits enfants y dorment mieux quand ils sont de passage.
Une Très Bonne Énergie est dans cette maison.
Nous tenons à remercier Frédéric pour sa disponibilité et son attention de tous les moments.
Il me manque un petit quelque chose par rapport à ma nouvelle vie que je trouverai peut-être dans ses stages proposés.
Encore merci Frédéric.
Florence DESSENNES, directrice d'école (Harmonisation)Florence DESSENNES, directrice d'école (Harmonisation) de Brains (44) a écrit le 6 janvier 2016 à 15 h 37 min:
La chance? le hasard? la vie m'ont permis de rencontrer Frédéric qui m'a expliqué ce qu'était la Géobiologie Solaire. A la suite de cette rencontre un stage pendule a été organisé dans ma maison qu' il a ensuite harmonisée en même temps que celle de mes voisins.
Je m'y sens bien, je n'ai plus de craintes. Ce lieu est doux, fort, porteur d'une grande énergie et d'une grande joie. Les nouvelles personnes qui franchissent le seuil de la porte me disent souvent qu'elle est chaleureuse et qu'ils s'y sentent tout simplement bien...
Florence (Harmonisation)Florence (Harmonisation) de Abondant (28) a écrit le 5 janvier 2016 à 9 h 57 min:
Depuis l'intervention de Frédéric en octobre 2015, l’énergie de la maison est devenue plus douce et harmonisante. Mes projets de ré-orientation professionnelle qui n'arrivaient pas a se concrétiser commencent a prendre forme 🙂 et j'ai l'impression de faire toutes les rencontres qui me permettent d'évoluer 😀 so... Merci Frédéric, en effet un investissement qui vaut le coup !!
Fabrice, instituteur (Orionis)Fabrice, instituteur (Orionis) de France (84) a écrit le 30 décembre 2015 à 17 h 00 min:
Nous tenons avec ma mère vraiment à te remercier pour l’Orionis.
On l'a découvert pour Noël et elle l'a tout de suite adopté (elle s'est tout de suite sentie en "phase").

Le nôtre nous a permis de passer une très bonne nuit dans une chambre d'hôtel qui au début nous donnait des vertiges.
Je l'apporte aussi dans le cadre de mon travail et les enfants sont très réceptifs (surtout les plus petits) et apaisés! Je vois la différence! Ce qui est surprenant, c’est que mes collègues ont constaté aussi un changement mais ne savaient pas pouquoi.

Je te souhaite une très belle fin d'année.
Nathalie (Stage pendule)Nathalie (Stage pendule) de tournan (77) a écrit le 19 novembre 2015 à 17 h 26 min:
Pendant une formation, j'ai effectué 3 soins avec Frédéric, ils ont été très efficaces car 2 jours après ma vie changeaient, les peurs traitées ont disparues et de nouvelles perspectives s'ouvrent à moi.
Julie (Harmonisation)Julie (Harmonisation) de France (25) a écrit le 16 novembre 2015 à 19 h 29 min:
Je veux bien vous donner mon avis concernant la maison de mes parents.
J'ai trouvé que l'harmonisation avait significativement amélioré la vibration du lieu, que je perçois comme plus "lumineuse". Il m'arrive une fois de temps en temps de dormir chez mes parents et j'y dors mieux qu'avant. Le lieux tout entier est plus harmonieux et j'y reste volontiers. Je leur avais conseillé l'harmonisation de leur maison car avant je percevais vraiment que l'énergie n'y était pas très bonne.
P.B., agriculteur (Harmonisation)P.B., agriculteur (Harmonisation) de France (74) a écrit le 22 septembre 2015 à 18 h 04 min:
Vente de produits fermiers en directs

« Nous avons monté notre exploitation en 2006.
Ca vivotait jusqu’à ce qu'on harmonise. Il n’y avait pas beaucoup de monde. Il y avait des produits moyens et surtout pas beaucoup de clients. Depuis votre passage, la cour s’est remplie de voitures ! On a plus de monde, on a plein de portes qui s’ouvrent, on a un site internet en construction, des magasins nous contactent pour livrer nos produits. Nos problèmes personnels sont en train de se résoudre. On a plus envie de travailler , on voit plus le verre a moitié plein qu’à moitié vide ! Cela fait deux ans au mois d’août que le lieu est harmonisé. Pour les canards, nous
avions des foies de 300 grammes et maintenant cela a quasi doublé, nous avons eu des foies de 600 grammes, nous sommes allés jusqu’au plus gros à 960 grammes ! Tout fonctionne bien de ce côté-là, les confits, les magrets, les ailes confites, les foies, les rillettes, tout s’est bien vendu.
On connait plus de monde aujourd’hui, c’est vrai qu’il y a des portes qui s’ouvrent. L’année passée on a eu des belles céréales, sans fongicides sans engrais. Le plus flagrant c’est le colza qui est magnifique cette année sans rien mettre. La levée est très régulière et puis on voit qu’il y a une bonne vigueur à la plante. Pour le blé on a re-semé dans des endroits où il y a pas mal d’eau et le blé n’a pas pourri. J’ai envoyé du blé dans l’Aisne pour contrôle de la qualité, tout est remarquable au niveau du PS et des protéines. Avec le passage de la géobiologie solaire tout s’est ouvert au niveau qualitatif, quantitatif et relationnel.»
Claude, retraité (Harmonisation et soins énergétiques)Claude, retraité (Harmonisation et soins énergétiques) de France (25) a écrit le 14 septembre 2015 à 13 h 40 min:
J'ai fait harmoniser ma maison par Frédéric, ça fait environ trois ans. J'y vis mieux, plus serein. J'en suis très content.
Suite à une intervention chirurgicale, Frédéric m'a envoyé un soin énergétique à distance avec mon accord. J' ai ressenti un bien-être.
Marie-Thérèse, infirmière (Harmonisation)Marie-Thérèse, infirmière (Harmonisation) de France (39) a écrit le 14 septembre 2015 à 13 h 29 min:
Avant l'harmonisation de l'appartement, où je vivais depuis 32 ans, je me positionnais en tant que victime: plainte, hésitation, déprime...
Depuis le passage de Frédéric, ma vie a bien évolué. J'ai changé d'activité professionnelle et de lieu de vie qui a été également harmonisé... Je suis mieux dans ma "peau".
Elodie, juriste d'affaires (Harmonisation)Elodie, juriste d'affaires (Harmonisation) de France (78) a écrit le 2 septembre 2015 à 11 h 47 min:
Frédéric a harmonisé mon appartement en 2013, j'ai immédiatement ressenti les effets et j'ai vécu des changements de vie majeurs dans les 6 mois qui ont suivis, cela m'a permis d'y voir plus clair et de prendre les décisions que je reportais. Depuis que Frédéric a harmonisé mon appartement j'ai plus de facilités à m'exprimer et mettre en œuvre mes projets. Je suis ravie de l'avoir fait intervenir à la maison !!
Christine van der Steur (Harmonisation)Christine van der Steur (Harmonisation) de Bruxelles, Belgique a écrit le 1 septembre 2015 à 13 h 11 min:
Bonjour,
J'ai eu le plaisir de rencontrer Frédéric sur son lieu de vie, et je peux témoigner qu'il y régnait une énergie à la fois douce et paisible, et aussi une force vitale importante. Frédéric avait 'nettoyé' le lieu, et ré-informé grâce à ses soins. Je vous encourage à faire de même! C'est un investissement qui en vaut vraiment la peine.
Thierry et Lynda (Harmonisation)Thierry et Lynda (Harmonisation) de France (44) a écrit le 3 mars 2015 à 13 h 50 min:
Nous sommes enchanté,
Merci n'est pas assez fort pour vous exprimer toute notre joie de vous avoir rencontré sur notre chemin. le lieux, la maison, le jardin sont en paix et en harmonie.
C'est incroyable l'immense cadeau que vous nous avez permis de vivre, depuis votre accompagnement nous sommes individuellement et en couple beaucoup plus calme et surtout moins sollicité par les peurs et les angoisses qui nous encombraient le corps, l'âme et l'esprit
Votre rituel résonne encore dans la maison, nous avons vraiment ressenti le passage et sommes conscient de notre responsabilité d'entretenir cette dimension sacrée afin de nourrir le lieux de nos intentions positives.
Marielle (Harmonisation)Marielle (Harmonisation) de France (71) a écrit le 13 janvier 2015 à 18 h 36 min:
Vous resterez inscrit dans mon cœur, je vous reverrai toujours arrivés à la maison ce 10 décembre, j'ai vraiment eu l'impression que vous étiez les combattants des ondes négatives et malsaines!
Depuis, je me sens moins oppressée, je respire mieux, et j'ai l'impression que je ressens un peu plus les choses.
Je trouve qu'Alexis est un peu plus doux.
J'ai l'impression aussi que je ne suis pas seule dans cette maison, je ne sais pas comment l'expliquer, que je suis entourée d'Amour peut être tout simplement!
Dominique, dentiste (Harmonisation)Dominique, dentiste (Harmonisation) de France (44) a écrit le 20 décembre 2014 à 17 h 13 min:
Je vous remercie pour votre prestation de géobiologie qui se révèle très efficace sur mon lieu de vie privé et professionnel. La réharmonisation du lieu est spectaculaire ; il était globalement nocif au point d'altérer ma santé. Maintenant, grâce à la réinformation des deux failles et du courant d'eau que votre méthode permet, l'ambiance du lieu est devenue bénéfique et même très bénéfique si j'en crois mes tests kinésiologiques. Je suis très impressionné par votre méthode et vous souhaite de pouvoir la répandre le plus possible car elle constitue une véritable ressource de salubrité publique, et je tenais à vous témoigner ma reconnaissance pour ce travail de qualité rare.
P.H., Vigneron (Harmonisation)P.H., Vigneron (Harmonisation) de France (74) a écrit le 2 juin 2014 à 18 h 15 min:
"Les journées d'harmonisation de nos vignes et de nos chais resteront de merveilleux souvenirs tant le ressenti des améliorations apportées était intense. Après une période de transition, des résultats substantiels n'ont pas tardé à se produire même si ceux-ci sont le fait de tout un ensemble de pratiques et convictions mises en œuvre. Mais assurément, la géobiologie y a pris toute sa place."

Be Sociable, Share!