Solutions


Je peux travailler à distance, sur plan ou sur place afin de déterminer les perturbations liées au lieu. Une fois que les différents réseaux responsables de votre mal-être et/ou de la situation défavorable à laquelle vous êtes confrontée ont été trouvés, des solutions peuvent vous être apportées.

A présent vous avez le choix :

         1)    Grâce à l’étude géobiologique de votre appartement, maison, terrain à bâtir, entreprise, commerce, vos locaux et/ou terrains agricoles… Vous pouvez vous adaptez au lieu, c’est-à-dire qu’il vous est conseillé d’éviter certains endroits de l’espace étudié. Ces endroits étant les différents réseaux saturés du lieu et surtout les croisements de ces derniers appelés « nœuds pathogènes ».

        Pour une maison ou un appartement cela veut dire repenser tout votre intérieur. En espérant, par exemple, qu’il soit possible de trouver à votre lit une place qui vous soit bénéfique, afin d’avoir un sommeil réparateur sans avoir à changer de chambre.

Dans le cadre d’une entreprise cela pourrait aller jusqu’à déplacer une ligne de production, un espace de stockage et/ou des bureaux.

        Et enfin pour le secteur primaire cela irait jusqu’à déplacer l’espace de traite, les écuries, les espaces de stockage de nourriture, etc…

         2)    Il est également possible de détourner, de déplacer ou de bloquer les dits réseaux saturés.

         3)    Ma façon de procéder est de les ré-informer, c’est-à-dire que les émissions électromagnétiques des différents réseaux vont être bonifiées afin de vous correspondre.

*********

les différentes perturbationsma façon de procéderoptions complémentaires à l’harmonisation
les particularités de la géobiologie solaireétude géobiologique personnalisée

Be Sociable, Share!