Options complémentaires à l’harmonisation


Une fois votre lieu harmonisé vous pouvez amplifier les bienfaits, quatre options sont à votre portée. Celles-ci seront déterminées en fonction de vos attentes et des capacités de votre lieu.
Elles peuvent être utilisées indépendamment ou ensemble.

  • La première consiste à placer une fontaine GLS sur le réseau solaire principal de votre lieu.

    OptionscomplémentairesàlharmonisationFontaineCelle-ci une fois placée amplifiera le rayonnement de votre harmonisation, plusieurs modes de fonctionnement sont disponibles : éteinte, circulation d’eau allumé, circulation d’eau et lumière, circulation d’eau et système de brumisation ou circulation d’eau, lumière et système de brumisation.

Ces trois façons d’allumer la fontaine vont apporter diverses sensations sur le lieu, en fonction de vos perceptions.

—————–

  • La seconde consiste à faire un quadrilatère solsticial sur votre terrain.

    OptionscomplémentairesàlharmonisationReseausolaireC’est-à-dire que des calculs vont être effectués suivant la latitude du lieu afin de dimensionner un quadrilatère qui va permettre d’ancrer et d’amplifier les énergies du lieu.

Dans le cas de bâtiments ( maison, agricole, industrie, commerces, etc… Afin de matérialiser ce quadrilatère je vais me servir du dimensionnement du bâti et j’enterre les barres de quartz nécessaires à l’obtention de la forme voulue, comme si vous la voyez du ciel.

Dans le cas de terrains de culture, de pâtures, de vignes, etc… j’enterre quatre barres de quartz dans le sol qui matérialisent le quadrilatère.

Et enfin pour un terrain à bâtir, je peux vous conseiller sur les dimensionnements extérieurs de la construction qui deviendra un quadrilatère solsticial.

—————–

  • La troisième sert à fixer le réseau solaire.

Cette pratique est très utile, surtout s’il y a des risques de constructions ou de travaux importants à l’aide de pelleteuses, près de votre maison ou de votre local professionnel harmonisé.
Pour ce faire deux barres de quartz vont être enfoncées, à une distance calculée pour votre lieu, dans le terrain.

  • La quatrième consiste à faire un point pulseur sur votre terrain.

point-pulseurOptions-complémentaires-à-l-harmonisation-Point-pulseurPour ce faire il faut déterminer un croisement de deux réseaux solaires. Sur celui-ci je vais placer des pierres levées en cercle, dans le même esprit qu’à Stonehenge.

Les pierres utilisées sont choisies par la personne, celle du centre est similaire à une antenne. Le diamètre est calculé en fonction du lieu à l’aide de la coudée solaire ( savoir ancestral ). Cela devient une réalisation personnalisée qui amplifie les bénéfices apportés par le réseau solaire.
C’est un point de connexion Terre/Ciel exceptionnel qui vous permet de capter des informations utiles à votre évolution sur tous les plans ( relationnel, professionnel, matériel, etc … ).
Le choix des pierres peut modifier le résultat obtenu, je vous accompagne afin de trouver ce qui vous correspond au mieux.

Ici le quartz blanc pèse, à lui seul, plus de 100 kg.
Le diamètre du cercle mesure plus de 8 mètres.

*********

les différentes perturbationssolutionsma façon de procéder
les particularités de la géobiologie solaireétude géobiologique personnalisée

Be Sociable, Share!