Installez vos étoiles eau


Voici en quelques photos la procédure à suivre :

1) Comment et où placer les étoiles :

sens des étoiles par rapport au tuyau d'arrivée d'eau Pour les étoiles eau il suffit de les orienter toutes les deux comme sur la photo ci-contre.
Puis vous mettez les deux céramiques de part et d’autre du tuyau d’arrivée d’eau principale qui dessert tout le logement.
Si vous disposez d’un dispositif sur votre alimentation en eau de type osmoseur, adoucisseur… qui prend en compte toute l’eau du logement : douche, robinet, etc… vous les placées juste après lui. Si, par exemple, il ne prend que l’eau de la cuisine c’est mieux de mettre les céramiques avant sur l’arrivée d’eau générale.

2) Comment fermer les colliers plastique autour des étoiles :

Comment fermer les colliers plastique Voici comment fermer le collier plastique autour des étoiles.
Attention une fois celui-ci bouclé vous ne pourrez plus le défaire sauf si vous le coupez.

 

 

 

3) Comment placer les colliers plastique autour des étoiles :

Comment fixer les étoiles sur le tuyau 1 Une fois les céramiques placées de part et d’autre du tuyau vous prenez les colliers plastique que vous placez autour des céramiques exactement comme sur les photos ci-contre.
Il ne vous reste plus qu’à serrer les colliers l’un après l’autre en plusieurs fois.
Il n’y a pas besoin de trop les serrez il suffit juste qu’ils maintiennent correctement les étoiles par rapport au tuyau.

Comment fixer les étoiles sur le tuyau 2Maintenant il ne vous reste plus qu’à profiter d’une eau informée en lumière pour votre plus grand bien-être.

 

 

 

 

#geobiologie, #bien-être, #santé

Be Sociable, Share!