Cultivateur – terrain agricole – Vigneron


Vous vous êtes déjà sûrement aperçu que vos plantations ne se développent pas d’une façon identique sur l’ensemble de vos terres. A certains endroits elles paraissent pousser au ralenti, avec difficulté, elles sont jaunies et plus faibles qu’ailleurs, elles demandent plus d’attention, voire plus de traitement ; alors qu’à d’autres, elles semblent pleines de vie et n’ont pratiquement pas besoin de vous pour bien se développer !

Ceci est dû à différentes perturbations électromagnétiques, et heureusement je peux agir sur vos terres ainsi que sur les bâtiments de stockage.

J’ai pu noter qu’une fois mon intervention effectuée, vos plantations poussent de façon plus homogène avec un meilleur rendement, une meilleure qualité, une meilleure vitalité en somme.

La qualité énergétique des grains sera plus élevée, nous avons pu également constater que certains changent de catégorie (ils sont plus gros, plus beaux) ce qui vous permettrait d’améliorer encore la rentabilité de votre exploitation.

Certains cultivateurs en bio et biodynamie ou en culture naturelle ont également remarqué que leurs cultures sont moins agressées et plus résistantes aux parasites, le plus souvent alors même que moins de produit est utilisé… (ceci sera également valable si vous ne travaillez pas – encore – en bio !)

Si vous stockez des denrées périssables, grâce à l’harmonisation du terrain et de vos bâtiments sachez qu’elles se conserveront mieux, et bénéficieront aussi d’une meilleure énergie, pour une plus grande satisfaction de vos clients.

Pour voir le résultat des bienfaits de l’harmonisation d’une parcelle de maïs cliquez ici
Pour en savoir plus sur la Géobiologie Solaire cliquez ici
Nous contacter pour une présentation de visu, cliquez ici
Obtenez votre étude géobiologique personnalisée en cliquant ici

Be Sociable, Share!